EXPLOSION FUN Design by Albator & Goldorak



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Succès de Nick Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Clementine
Palme d'Argent
Palme d'Argent
Clementine

Messages : 466
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Succès de Nick Carter Empty
MessageSujet: Succès de Nick Carter   Succès de Nick Carter Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:31

Nickolas Gene Carter, plus connu en tant que Nick Carter, est un acteur, chanteur et musicien américain né le 28 janvier 1980 à Jamestown (New York), Fils de Bob et Jane Carter, Nick a des origines amérindiennes (également Pieds-Noirs), irlandaises, allemandes et espagnoles. Il est le frère d'Angel, Leslie, Bobbie Jean et d'Aaron Carter. Il a aussi une demi-soeur, plus âgée que lui, nommée Ginger, issue du premier mariage de son père et de la nouvelle femme de celui-ci, il a une demi-soeur nommée Taelyn et un demi-frère nommé Kanden.

Plusieurs années après la naissance de Nick, la famille Carter déménagea à Tampa, en Floride. Nick commença alors à auditionner pour des rôles d'acteur dans les années 1990 et apparut dans de nombreuses publicités. Plus tard, il fit une apparition très mineure dans Edward aux mains d'argent (Edward Scissorhands), en 1990. C'est à l'occasion de plusieurs auditions que Nick rencontra Alexander James Mc Lean et Howard Dorough, deux des membres du futur groupe Backstreet Boys, avec qui il se lia d'amitié. Ils formèrent, eux trois, un petit groupe musical et commença à rechercher un manager, qui se révèle être Lou Pearlman mais Nick pensa qu'il serait plus approprié de le recruter en tant que quatrième membre du groupe. Ce fut alors l'occasion pour Kevin Richardson, le cinquième membre, d'amener son cousin, Brian Thomas Littrell pour en faire le sixième et dernier membre du groupe. Le succès ne fut cependant pas immédiat aux États-Unis, bien qu'il le fut aux stations de radio de la ville d'Orlando. Lou promut et commercialisa le groupe en Europe où ce fut un succès commercial, en 1996. À ce jour, Carter a aidé le groupe à vendre près de 100 millions d'albums.

Les Backstreet Boys devinrent très célèbres en Europe et aux États-Unis, vers la fin des années 1990, et Carter gagna de la notoriété, devenant ainsi le pilier du groupe. À ce moment là, il devint le principal chanteur du groupe, bien que les cinq autres membres chantent eux-aussi sur chaque album. Par ailleurs, il aida son frère, Aaron à débuter dans sa carrière.

Nick tenta une carrière solo, en 2002, quand il réalisa Now Or Never. L'album est alors classé 17e au classement des ventes et fut certifié or. La même année, il est élu "L'homme le plus sexy du monde" par un sondage du magazine COSMOgirl!. Durant cette période, il est aussi retourné dans une carrière d'acteur, notamment aux côtés de Kevin Zegers dans le film The Hollow et a aussi participé à un autre projet de film d'horreur, Brew mais qui fut annulé.

Nick revint alors dans le groupe des Backstreet Boys, qui étaient en train de promouvoir leur nouvel album, Never Gone et fut directement placé à la troisième place aux charts et fut certifié platinium. Cet album permit au groupe de vendre 100 millions de produits dérivés dans le monde entier. En automne 2005, ils firent une tournée en Europe.

Nick et sa famille participèrent à une mission de télé réalité, nommée House of Carters qui fut diffusée à partir d'octobre 2006 sur la chaîne E!, qui présenta la vie de la famille Carter, avec ses hauts et ses bas. La première saison de House of Carters comporta 8 épisodes mais une deuxième saison n'est pas prévue.

Plus récemment, il participe au film Fast Glass aux côtés de Brandon Quinn, Andrew Keegan, Natalia Cigliuti, Greg Grunberg et Reno Wilson. Le film, réalisé par Kim Bass et produit par Dave Riggs et Desiree Jellerette devrait sortir en 2008.

Nick Carter est depuis le 17 mai 2007, le nouvel ambassadeur spécial de L'année du dauphin (Year of the Dolphin). Il enregistra une chanson et une vidéo dont tous les bénéfices iront à ce projet. Il apparaît également dans les écoles locales pour parler du projet.

En 2003, il commença un deuxième album solo mais il fut annulé quand les Backstreets Boys furent reformés et il préféra retourner avec eux. L'un des morceaux de cet album, Let It Go est d'ailleurs utilisé pour le générique House of Cartes. Il fut écrit par Nick, Matthew Gerrard et Bridget Louise Benenate.

Nick Carter est sorti avec de nombreuses femmes du monde du show-business comme Willa Ford, Izabelle Filling, Angi Taylor, Paris Hilton, Dalene Kurtis, Kaya Jones, et sa relation avec Paris Hilton prit fin en juillet 2004.
États-Unis).

Help me (1er single de son album solo)

Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Palme d'Argent
Palme d'Argent
Clementine

Messages : 466
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Succès de Nick Carter Empty
MessageSujet: Got you   Succès de Nick Carter Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:32

Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Palme d'Argent
Palme d'Argent
Clementine

Messages : 466
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Succès de Nick Carter Empty
MessageSujet: Do I have to cry for you   Succès de Nick Carter Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:33

Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Palme d'Argent
Palme d'Argent
Clementine

Messages : 466
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Succès de Nick Carter Empty
MessageSujet: Who Needs the World   Succès de Nick Carter Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:37