EXPLOSION FUN Design by Albator & Goldorak
EXPLOSION FUN Design by Albator & Goldorak
EXPLOSION FUN Design by Albator & Goldorak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Succès d'Anna Tatangelo

Aller en bas 
AuteurMessage
Clementine
Palme d'Argent
Palme d'Argent
Clementine


Messages : 466
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Succès d'Anna Tatangelo Empty
MessageSujet: Succès d'Anna Tatangelo   Succès d'Anna Tatangelo Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:48

Anna Tatangelo est une chanteuse italienne née le 9 janvier 1987 à Sora, dans la Province de Frosinone (Latium). À 15 ans, elle remporte le prix catégorie "Jeunes" au Festival de San Remo, en 2002 avec la chanson, "Doppiamente Fragili" (Doublemente Fragile). Son premier album, "Attimo Per Attimo" (Moment Après Moment) sort en 2003, mais le vrai succès ne vient qu'en 2005, quand son deuxième album "Ragazza Di Periferia" (Une Fille de banlieue) parait. Cet album est très populaire et elle devient rapidement célèbre. Son troisième album, "Mai Dire Mai" (Ne jamais dire jamais) est sorti en 2007.



Peu connue en Belgique, mais très connue en Italie, je vous la fais découvrir ou redécouvrir si vous la connaissez. Je l'ai découverte grâce à une amie italienne, et j'ai tout de suite adoré ... Allez j'arrête de parler, je vous mets la musique hihi



Ragazza di Periferia