EXPLOSION FUN Design by Albator & Goldorak
EXPLOSION FUN Design by Albator & Goldorak
EXPLOSION FUN Design by Albator & Goldorak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation de Cat's eyes

Aller en bas 
+3
princessesarah
Homer
Cats Eyes
7 participants
AuteurMessage
Cats Eyes
Fans
Fans
Cats Eyes


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52

Presentation de Cat's eyes Empty
MessageSujet: Presentation de Cat's eyes   Presentation de Cat's eyes Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:18

Cambrioleuses pour la bonne cause.

L'histoire et ses protagonistes

Les 3 sœurs Chamade (= Kisugi en japonais), Cyllia (=Rui), Tam (=Hitomi. ce qui signifie œil, d'où le mot eye dans le titre)* et Alex (=Aï) tiennent le café "cat's eye". Mais la nuit, elles cambriolent les musées pour s'emparer des œuvres de la "collection Haintz".
Cat’s eye a une réputation de voleuse professionnelle préférant se déjouer de la sécurité par la malice que par les armes, après avoir annoncé ses intentions par l’envoi théâtrale d’une carte de visite.

Si ces cambrioleuses exclusives ne s'intéressent qu’à cette collection, c'est pour retrouver leur père disparu après la deuxième guerre mondiale. Fait étrange qui confirme que leur père n'est pas mort, de nouveaux tableaux ont continué à apparaitre après sa disparition (son enlèvement ?).

Leurs plans tenteront régulièrement d'être contrecarrés par le maladroit inspecteur Quentin Chapuis (=Toshio Utsumi) rapidement secondé par la très stricte et suspicieuse Odile Assaya (=Mitsuko Asatani) sous l’autorité du toujours colérique commissaire Bruno (=Kacho) .



Une histoire type de Cat's Eye

Les sœurs Kisugi apprennent par le biais des journaux, de Toshiro ou de M. Durieux (=M. Nagaishi, ami proche du père Haintz, gestionnaire de la fortune Haintz et soutien logistique à l’équipe qu'un tableau ou une sculpture de la collection de leur père est à leur portée.

Elles mettent en émoi la police en lui envoyant une carte de visite avec la date et l’heure de leur méfait. L'inspecteur Toshio Utsumi, le fiancé de Hitomi, étant étonnamment toujours chargé de sécuriser la cible de Cat's Eye, s’épanche au café des sœurs leur offrant nombres de détails utiles.

Le plan du vol élaboré, elles jouent les « monte-en-l’air » en combinaisons moulantes et s’emparent de l’objet convoité en laissant une nouvelle carte pour signer leur passage et finissent par échapper de justesse à la police au grand désespoir du commissaire Kacho abreuvant Toshiro (et Mitsuko Asatani) d’insultes ^^.



Générique :